Pose de la première pierre pour le Flugbrunnenareal à Bolligen

Sur le site de Flugbrunnen, au centre de Bolligen, Frutiger construit un ensemble d'appartements en location et en propriété. La première pierre vient d'être posée.

A Bolligen, la première pierre d'un lotissement a été posée sur le site de Flugbrunnen (source : Frutiger AG).

Le Groupe Frutiger a obtenu le Flugbrunnenareal en droit de superficie de la commune de Bolligen. Au cours des prochaines années, il est prévu d'y construire un total de 75 appartements en propriété et en location. La vente et la réalisation se font par étapes. Selon Frutiger, la vente de la première étape avec 28 appartements en copropriété (emménagement à l'automne 2023) est "quasiment terminée". Actuellement, les 14 appartements en copropriété de la deuxième étape sont en cours de commercialisation. Ces appartements devraient être prêts à être occupés au printemps 2024.

On a décidé d'investir à Bolligen en raison de la situation centrale du terrain, de son ensoleillement optimal et de son architecture, a déclaré Evelin Tamborini, responsable du secteur Solutions globales pour l'immobilier chez Frutiger, lors de la pose de la première pierre. Le cabinet Brügger Architekten AG a remporté le concours de projet avec son projet "Solis". Il prévoit trois corps de bâtiment disposés en quinconce sur le site, de sorte que la plupart des balcons offrent une vue sur les Préalpes bernoises et en direction de Berne et que les espaces intérieurs et extérieurs soient ensoleillés jusqu'au soir. (ah)

(Visité 475 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet