Les surfaces de la Papieri Cham sont demandées

Comme le fait savoir le groupe Cham, la demande de logements et de surfaces commerciales sur son site de développement, l'ancienne usine de papier de Cham, est "énorme".

Le chantier de la Papieri à Cham (source : Cham Group)

Selon Cham Group, les 163 appartements de la première étape de construction ont tous été loués. Selon l'entreprise, les contrats de location ont pu être conclus en l'espace de quelques semaines. La commercialisation des 4400 m2 de surfaces commerciales et de services de la première étape est également "quasiment terminée".

Il est également précisé que la demande pour les appartements en copropriété de la tour I a été très élevée. Dans le cadre du pré-marketing, presque tous les 61 appartements ont été réservés. La deuxième étape de construction de la tour I est une construction hybride en bois avec un large mélange d'appartements en attique, en duplex et à l'étage.

Selon Cham Group, les premiers habitants pourront prendre possession de leurs appartements dans la tour L et dans le bâtiment A à partir de la mi-septembre, et les lofts et les ateliers situés dans les anciens halls des machines à papier devraient être prêts à être occupés en janvier 2023.

Les surfaces commerciales se rempliront également cette année : à partir de novembre, les premières entreprises s'installeront dans les ateliers de la zone de construction A de la Maschinengasse. Selon le groupe Cham, des bureaux d'architectes, une société de production de films, deux studios photo, un atelier de peinture pour enfants et un salon de toilettage pour chiens y ouvriront leurs portes. Le rez-de-chaussée de la tour L accueillera un cabinet dentaire et un atelier de poterie. Début 2023, d'autres utilisations commerciales, dont un cabinet de kinésithérapie, démarreront dans les anciens halls des machines à papier PM1-4, en face du bâtiment A. (ah)

(Visité 501 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet