Quantus construit un complexe résidentiel à Bâle

Le gestionnaire d'investissement Quantus réalise un ensemble d'appartements en copropriété au Schützenmattpark à Bâle.

Le projet Parkview voit le jour directement à la Schützenmatte de Bâle (source : Quantus)

Selon ses propres indications, Quantus réalise ce projet dans le cadre d'un club deal auquel le family office 47 Capital de Singe participe de manière importante. Concrètement, le projet Parkview prévoit la construction d'appartements urbains dans le quartier de Gotthelf à Bâle, avec une vue directe sur le Schützenmattpark, un parc de plus de cinq hectares situé à proximité immédiate.

Dans les environs se trouvent entre autres l'école Gotthelf, qui a donné son nom au quartier, la clinique privée Merian Iselin, le centre sportif Schützenmatte et le club de tennis Old Boys. Les commerces, la gastronomie et les loisirs sont à proximité immédiate ou facilement accessibles par les transports publics.

Selon Quantus, la construction du projet devrait débuter cette année. Au total, 1.325 m² de surface habitable et 360 m² d'espaces extérieurs sur balcons, terrasses et jardins seront commercialisés. Le bureau Otto Partner Architekten est responsable des travaux de développement, de planification et de réalisation. (ah)

(Visité 421 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet