La CLL acquiert un projet résidentiel au bord du lac de Hallwil
Le gestionnaire d'investissements immobiliers CLL a acquis un ensemble de logements en projet à Meisterschwanden.
![](https://www.immobilienbusiness.ch/wp-content/uploads/2023/03/Modell_Flueckenstrasse_Meisterschwanden-c-CLL-scaled.jpg)
Le projet résidentiel comprend quatre nouveaux bâtiments avec 37 appartements en copropriété de haute qualité à Meisterschwanden (AG). Le projet comprend également des espaces communs et un espace fitness. CLL réalise le projet en collaboration avec le développeur et vendeur initial du projet, Aevo Development AG, en tant que gestionnaire de projet. Un permis de construire a déjà été délivré.
Le projet du bureau Estimo Architekten de Dietikon prévoit quatre immeubles d'habitation situés sur une pente orientée au sud. Ils seront construits à partir de l'automne 2023 sur l'ancien Lenzareal, sur une surface de terrain d'environ 7 500 m² le long de la Flückenstrasse. Entre les bâtiments, plusieurs cours intérieures sont prévues comme espaces de jeu, de rencontre et de détente.
Selon CLL, les appartements comprendront entre 3,5 et 6,5 pièces et auront une superficie d'environ 130 m² à 230 m². La surface habitable totale sera de plus de 5 000 mètres carrés. Les appartements conviennent aux familles avec enfants et offrent une vue panoramique sur le lac de Hallwil, écrit CLL dans un communiqué. (ah)