Reinach : Le groupe américain IFF vend des parcelles de terrain à bâtir

Swiss Commercial Invest avait été mandaté par l'IFF pour la vente des surfaces. Le nouveau propriétaire est la société Golistik AG de Reinach.

Bauland-Parzellen
Trois parcelles de terrain à bâtir (marquées en bleu) autour de l'ancien siège de Frutarom à Reinach ont été vendues. (Source : Swiss Commercial Invest)

Le fabricant israélien d'arômes et d'ingrédients Frutarom a été racheté en 2018 par son concurrent américain International Flavors & Fragrances (IFF). Dans ce contexte, l'usine de Wädenswil a été fermée et le site a été vendu à la société immobilière F. Aeschbach AG a été vendue. Le deuxième siège social de Frutarom se trouvait à Reinach (AG) et a été vendu en 2021 au fabricant d'arômes portugais Frulact, mais sans le terrain à bâtir environnant. Celui-ci se compose de trois parcelles de terrain à bâtir d'une superficie totale de 28.000 m².

En 2023, la société Swiss Commercial Invest AG a été chargée de vendre toutes les parcelles. En peu de temps, un acheteur approprié a été trouvé en la personne de Golistik AG de Reinach, qui a acquis toutes les parcelles pour des raisons stratégiques, communique Swiss Commercial Invest. Golistik AG est active dans le stockage de marchandises de toutes sortes et dans la fourniture de services logistiques. (ah)

(Visité 795 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet