Zurich : Headsquarter ouvre deux autres espaces de coworking
A la fin de cette année, un site sera lancé à la Beethovenstrasse dans le Kreis 2. Un espace de coworking suivra mi-2024 à la Stockerstrasse, entre le quartier des banques et le lac.
Le prestataire de coworking Headsquarter, déjà présent à Zurich avec trois sites, s'étend. Deux nouveaux espaces de travail viendront s'y ajouter d'ici le milieu de l'année prochaine, annonce l'entreprise.
À la fin de l'année, Headsquarter veut ouvrir à la Beethovenstrasse 48 dans le Kreis 2 une offre de coworking avec une surface totale de plus de 2400 m² et de l'espace pour plus de 260 postes de travail. Le site devrait également accueillir pour la première fois un grand centre sportif proposant des sports d'équipe ainsi que des salles d'ateliers et d'événements.
Le fournisseur annonce une nouvelle ouverture pour le milieu de l'année prochaine. Le site de la Stockerstrasse 33, d'une surface totale de 4 100 m², sera alors prêt à accueillir ses clients. Situé entre le quartier des banques et le lac, il accueillera 550 postes de travail, ainsi qu'un rooftop bar, un studio de diffusion et des salles d'événements.
Avec ces deux nouvelles ouvertures, Headsquarter exploitera à Zurich cinq espaces de travail d'une surface totale de plus de 10 000 mètres carrés. En janvier, l'entreprise avait ouvert un site dans le Handelshof à l'Uraniastrasse, les deux autres espaces de travail se trouvent à l'Ernst-Nobs-Platz et au Talacker 4. Selon ses indications, l'entreprise compte notamment Birkenstock, Salesforce et Price Hubble parmi ses clients. (ah)