Vernier : Deutsche Hospitality ouvre un hôtel dans le Quartier de l'Étang
Le nouvel hôtel Intercity est le premier hôtel de Deutsche Hospitality en Suisse romande. D'autres devraient suivre.
Un hôtel de la marque Intercity a ouvert ses portes dans le Quartier de l'Étang à Vernier, près de Genève. Comme l'indique la Deutsche Hospitality en tant qu'exploitante et preneuse de bail, l'établissement comprend 270 chambres, un espace de conférence avec cinq salles de réunion ainsi qu'un restaurant et un bar. S'y ajoute un espace bien-être et fitness avec sauna et hammam. Le propriétaire du bien immobilier est PG Promotors.
Comme le dit Josef Dolp, Chief Operating Officer et Guest Experience Officer chez Deutsche Hospitality, l'Intercity Hotel Geneva est le premier hôtel de l'entreprise en Suisse francophone ; d'autres suivront rapidement. "La Suisse est un marché important et Genève un emplacement de choix pour nous afin de poursuivre la croissance de la marque Intercity Hotel".
Avec le Quartier de l'Étang, un ancien site industriel situé à la périphérie de Genève, d'une superficie totale de onze hectares, a été développé selon des principes durables. Le quartier comprend 870 logements, des bureaux et des surfaces commerciales, plusieurs hôtels, une résidence pour étudiants, un centre commercial, des restaurants et des espaces pour les activités de loisirs. (ah)