La ville de Bad Zurzach : Dorint reprend le Parkhotel

L'hôtel en Argovie, qui était jusqu'à présent géré de manière privée et qui compte 111 chambres, sera le sixième établissement de la chaîne hôtelière allemande en Suisse.

Le Parkhotel Bad Zurzach (photo : Dorint)

La chaîne hôtelière allemande Dorint exploitera à partir de février le "Parkhotel Bad Zurzach" dans la région argovienne du Hochrhein. Un contrat de bail a été conclu avec le propriétaire, un fonds immobilier du Credit Suisse Funds AG. Le propriétaire prévoit un investissement important pour revitaliser l'hôtel afin d'en assurer l'exploitation à long terme, peut-on lire dans un communiqué de presse.

Dorint exploite déjà en Suisse le Resort Blüemlisalp Beatenberg/Interlaken, un hôtel à Bâle et un hôtel à l'aéroport de Zurich. Un établissement à Interlaken (ouverture en avril 2024) et le "Dorint Resort & Spa Locarno/Riazzino" (ouverture en été 2024) sont en cours de construction.

L'établissement de Bad Zurzach, géré jusqu'à présent comme un hôtel privé, dispose de 111 chambres et 13 suites, de deux salles de réception, d'un restaurant avec gastronomie extérieure et d'un bar avec lounge. Il dispose en outre d'une piscine couverte d'eau saline. Les clients ont un accès direct aux thermes de Zurzach. (aw)

(Visité 313 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet