Davos : l'hôtel Hard Rock prévoit de nouveaux appartements avec services

La demande de permis de construire pour un bâtiment de remplacement comprenant 17 appartements d'hôtel a été déposée et la vente, d'un montant de 20 millions de francs, devrait bientôt commencer.

Les appartements avec services sont en plein essor - à Davos aussi (Photo : MadGeographer (https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Davos2.jpg), "Davos2", https://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0/legalcode)

International Hospitality Services AG (IHS) prévoit de construire 17 appartements hôteliers supplémentaires près du Hard Rock Hotel Davos. Les appartements meublés seront proposés en combinaison avec des services hôteliers. Les unités supplémentaires doivent être construites en remplaçant le plus ancien complexe de bâtiments sur le site du Davos Hard Rock Hotel. Selon IHS, une demande de permis de construire a été déposée à cet effet. La vente des résidences pourrait débuter dès les prochaines semaines et représente un volume d'investissement d'environ 20 millions de CHF.

Après l'ouverture de l'hôtel, IHS avait déjà mis en vente 15 appartements. "Une grande partie de ces appartements a déjà été vendue", dit-on, et "l'intérêt pour les appartements avec services est grand", explique la directrice de l'hôtel Polina Lazarou. Les Serviced Apartments ne tombent pas sous le coup de la Lex Koller. (aw)

(Visité 331 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet