Steiner obtient des permis de construire pour deux projets zurichois
Dans les quartiers de Binz et de Höngg, l'entreprise construit 41 appartements au total pour la Seraina Investment Foundation.
Avec l'obtention du permis de construire définitif, Steiner AG peut réaliser les projets zurichois Haldenstrasse 20 à Wiedikon et Limmattalstrasse 281 à Höngg pour le compte de la Seraina Investment Foundation.
Situé à la Haldenstrasse dans le quartier de Binz, le nouveau bâtiment comprend au total 26 logements locatifs et un parking souterrain à la place d'un immeuble d'habitation existant. Le début des travaux est prévu pour le troisième trimestre 2024 et la durée du chantier est d'environ deux ans. Le projet sera certifié par le label Minergie et disposera d'une installation photovoltaïque, d'une pompe à chaleur et de sondes géothermiques. Les appartements disposeront de 1,5 à 3,5 pièces.
Dans le quartier de Höngg, en revanche, 15 appartements en copropriété seront construits. Là aussi, des installations photovoltaïques, une pompe à chaleur et des sondes géothermiques sont prévues. L'emménagement dans les appartements est prévu pour fin 2026. (aw)