Lausen : le gros œuvre du centre résidentiel est terminé
A Lausen (BL), HRS réalise en tant qu'entreprise totale pour le fonds UBS Anfos, la société Mobimo AG ainsi qu'une communauté d'héritiers un total de huit bâtiments comprenant également une maison de retraite.
La cérémonie de la levée du rideau pour le lotissement Scholer-Areal a eu lieu à Lausen (BL). Un nouveau bâtiment de remplacement ainsi que huit nouveaux immeubles avec des logements locatifs et une résidence pour personnes âgées seront construits le long de la Hauptstrasse. Les 72 logements locatifs prévus se répartissent sur cinq bâtiments. La résidence pour personnes âgées sera gérée par Senevita et comprendra 33 appartements de 2,5 pièces et un appartement de 1,5 pièce ainsi que 35 chambres individuelles de soins et cinq "chambres individuelles de soins Premium". Un restaurant public avec terrasse fait également partie du complexe. L'ouverture est prévue pour fin 2025.
Les maîtres d'ouvrage du lotissement sont le fonds immobilier Anfos de l'UBS, Mobimo AG et la communauté héréditaire Scholer, représentée par Turi Bautreuhand GmbH. HRS Real Estate AG est l'entrepreneur total du projet. (aw)