La ville de Rheinfelden : Le Salmenpark doit être agrandi
La première étape du Salmenpark à Rheinfelden sera achevée cet été. Il est maintenant prévu d'agrandir le lotissement de quatre bâtiments avec un total de 100 appartements dans le cadre d'une deuxième étape.

La première étape du Salmenpark a coûté 180 millions de CHF et comprend près de 150 appartements ainsi que plusieurs milliers de mètres carrés de bureaux et de surfaces de vente. Le maître d'ouvrage PSP Swiss Property travaille maintenant, selon un rapport de la Journal d'Argovie déjà à la deuxième étape. La demande de permis de construire a été déposée entre-temps, mais des discussions sont encore en cours avec la commune sur la forme exacte que prendra la deuxième étape. Ce qui est sûr, c'est que PSP veut construire quatre bâtiments à l'ouest du nouveau lotissement pour un montant supplémentaire de 60 millions de CHF. Contrairement à la première étape, il n'est plus prévu de surfaces de bureaux, mais 100 logements.
Selon le journal, PSP est satisfait de la vente des logements déjà construits dans le cadre de la première étape : fin février, deux tiers des appartements en propriété avaient été vendus et environ 60 pour cent des appartements en location avaient été attribués. (ah)