Peach Property achète à nouveau
Peach Property Group a de nouveau acquis un portefeuille immobilier en Allemagne. L'entreprise achète 901 appartements, dix unités commerciales ainsi que 589 places de stationnement à Kaiserslautern (Rhénanie-Palatinat).

Le portefeuille acquis représente une surface locative d'environ 63 400 m², ce qui porte la surface totale du portefeuille existant de Peach Property Group à près de 250 000 m², soit une augmentation de 34 %, et le nombre d'appartements à environ 3 150 unités, soit une augmentation d'environ 40 %.
En ce qui concerne le vendeur, on a seulement appris qu'il s'agissait d'une grande entreprise immobilière allemande. Il a également été convenu de ne pas divulguer le prix d'achat. Le contrat de vente a été authentifié par un notaire le 19 août, la clôture de la transaction est prévue pour le quatrième trimestre 2016.
Le nouveau portefeuille de logements présente un loyer annuel théorique d'environ 4,4 millions de CHF et génère un loyer annuel net réel d'environ 4,1 millions. Les immeubles, construits pour la plupart dans les années 70 et 80, sont répartis sur douze sites à Kaiserslautern et se trouvent, selon les indications de l'entreprise, dans un bon état de construction. Le taux d'inoccupation total est inférieur à cinq pour cent.
Dr Thomas Wolfensberger, CEO de Peach Property Group, déclare : "Grâce à cette acquisition, nous augmentons nos revenus locatifs annuels théoriques de plus de 37 pour cent pour atteindre plus de 16 millions de CHF. Environ 85 pour cent des revenus locatifs proviennent désormais de l'immobilier résidentiel". (ah)