Andermatt : fête du bouquet pour l'hôtel et les immeubles d'appartements
La station de vacances Andermatt Swiss Alps avance pas à pas. Le 23 novembre 2016, les fêtes de fin de travaux du deuxième hôtel, des Gotthard Residences ainsi que des deux immeubles d'appartements "Wolf" et "Edelweiss" ont été célébrées.
L'hôtel est géré par Radisson Blu. En plus des 180 chambres et des installations de congrès, une piscine publique couverte avec espace wellness et fitness sera construite. Les Gotthard Residences, reliées à l'hôtel par un passage, offrent une centaine d'"Hotel Serviced Apartments". Ils sont proposés dans une large gamme allant du studio de 44,5 m² à l'appartement de 4,5 pièces de plus de 133 m². Le prix de vente des appartements démarre à 450 000 CHF.
Les immeubles d'appartements "Wolf" et "Edelweiss", développés dans le cadre d'une joint-venture avec le groupe Schmid de Suisse centrale, comprennent 40 appartements de vacances. Les deux maisons proposent un mélange d'appartements et de duplex sur deux étages et sont vendues à partir de 395 000 CHF.
Une fois achevés, l'hôtel, les résidences Gotthard et les sept immeubles d'appartements au total formeront un ensemble avec sa propre place de village, ses boutiques et ses restaurants.
"Le Radisson Blu Hotel, les Gotthard Residences et les immeubles d'appartements constituent la porte d'entrée d'Andermatt Swiss Alps Resort. Maintenant, on voit et on sent que le projet devient réalité", déclare Samih Sawiris, président du conseil d'administration d'Andermatt Swiss Alps AG. (ah)