Rolf Schneider, nouveau président de la CC Brünnen-Eichholz

Rolf Schneider a été élu nouveau président de la coopérative de construction (CC) Brünnen-Eichholz. Il succède à Thomas Balmer, qui a dirigé la coopérative de construction pendant onze ans.

Rolf Schneider est le nouveau président de la coopérative de construction Brünnen-Eichholz (photo : BG Brünnen-Eichholz)

Rolf Schneider est considéré comme disposant d'un excellent réseau dans le milieu des coopératives. Il est membre du comité directeur de l'association faîtière des coopératives d'habitation suisses et vice-président de l'association régionale Berne-Soleure.

La coopérative de construction d'utilité publique Brünnen-Eichholz dispose actuellement d'environ 1.800 logements. Elle fait ainsi partie des dix plus grandes coopératives de construction de Suisse et est, selon ses propres indications, la deuxième plus importante de l'Espace Mittelland. Actuellement, elle réalise des logements sur le site de Warmbächli (parcelle de construction U3) en ville de Berne. En outre, elle a récemment franchi l'obstacle de la préqualification pour le développement du site de la Mutachstrasse/du parc de quartier Holligen Nord à Berne.

 

(Visité 166 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet