Engel & Völkers : Antonia Crespí devient Head of Private Office
Antonia Crespí est la nouvelle Head of Private Office chez Engel & Völkers. Elle a longtemps dirigé, en tant que Managing Partner, les activités immobilières résidentielles de la société de courtage à Gstaad.

Antonia Crespí dirige désormais, en tant que Head of Private Office chez Engel & Völkers, les activités avec les clients privés très fortunés dans le monde entier. La société de courtage veut, selon ses propres dires, développer son engagement dans ce segment, car le nombre de "Ultra High Net Worth Individuals" ne cesse d'augmenter dans le monde entier.
Comme le dit Christian Völkers, président du directoire d'Engel & Völkers AG, Crespí a été pendant de nombreuses années la conseillère immobilière la plus performante de l'entreprise dans le monde. Elle a par exemple négocié à Gstaad des chalets d'une valeur allant jusqu'à 60 millions de CHF.
Le Private Office d'Engel & Völkers sert d'intermédiaire pour les résidences principales et les biens immobiliers de vacances ainsi que pour les biens commerciaux, les yachts et les avions. À l'avenir, Crespí travaillera en étroite collaboration avec Constantin von Dalwigk en tant que nouvelle responsable du Private Office. Le Managing Director du Private Office est désormais responsable de la collaboration avec le réseau mondial d'Engel & Völkers.