Wincasa gère désormais le Stücki de Bâle
Wincasa devient le nouveau Center Manager du centre commercial Stücki à Bâle et succède ainsi à ECE. À partir du 1er novembre 2015, Wincasa prendra la responsabilité de l'exploitation et poursuivra la réorientation déjà engagée vers un centre commercial et de loisirs.

Dans le cadre de ce repositionnement, un centre de fitness et une aire de jeux intérieure pour enfants seront ouverts au Stücki en 2016. "Nous remercions le leader européen des centres commerciaux, ECE, pour son engagement depuis l'ouverture du Stücki en 2009 et pour le développement de sa réorientation stratégique", explique Anastasius Tschopp, Head Portfolio Management de Swiss Prime Site, propriétaire du site du Stücki comprenant un centre commercial, un parc d'affaires et un hôtel.
Une équipe de direction dirigée par Jörg Engeler, responsable du Center Management pour la Suisse alémanique chez Wincasa, prendra ses fonctions au Stücki à partir du 1er novembre. Wincasa gère environ 80 centres commerciaux et immeubles de vente au détail dans toute la Suisse. "Nous allons mettre en place une nouvelle équipe de direction dans les mois à venir. Durant cette période, des travaux conceptuels sont également prévus avec la participation de différents spécialistes", explique Jörg Engeler. (ah)