Joe & The Juice s'étend en Suisse
La chaîne de cafés scandinave Joe & The Juice arrive en Suisse. Le 18 mars, la première filiale ouvrira ses portes à Lucerne, suivie peu après par un flagship store à Zurich et un lieu à Bâle.

Comme l'indique l'entreprise, d'autres ouvertures sont ensuite prévues progressivement dans toutes les grandes villes suisses comme Zurich, Bâle, Berne, Genève et Lausanne.
Joe & The Juice a été fondé en 2002 à Copenhague par Kaspar Basse, ancien athlète de karaté d'élite, et compte aujourd'hui parmi les marques les plus connues au monde. Les cafés, qui se veulent une alternative au fast-food traditionnel, proposent des jus de fruits fraîchement préparés, des sandwichs ainsi que du café.
Depuis son entrée sur le marché, Joe & The Juice a reçu de nombreux honneurs et récompenses pour son concept de vente au détail et de restauration. Aujourd'hui, l'entreprise est présente dans plus de 70 villes avec plus de 100 cafés, comme à Londres, Copenhague, Stockholm, Hambourg, Oslo, New York, Nice, Reykjavík et Singapour. D'autres ouvertures sont prévues, notamment à Paris, Hong Kong et Macao. (ah)