Vente au détail : Marché présente de nouveaux concepts gastro
Marché International, qui fait partie du groupe Mövenpick, lance deux nouveaux concepts de restauration appelés "Brezel Fritz" et "White Monkey". C'est ce que rapporte la "Handelszeitung" dans son édition actuelle.

Avec "Brezel Fritz", qui a déjà été lancé en Allemagne, Marché International réagit à la tendance de la consommation rapide de produits de boulangerie, selon la Handelszeitung. Avec "White Monkey", l'entreprise souhaite s'implanter sur le marché de la gastronomie italienne. Le premier restaurant de cette marque devrait ouvrir ses portes en septembre à Leipzig. Selon le journal, Marché International veut également lancer ces deux concepts en Suisse.
Marché International exploite, sous les marques Marché, Cindy's Diner, Mövenpick Restaurants, Marché Mövenpick ainsi que Palavrion Grill, des établissements de restauration situés dans des zones à forte fréquentation comme les autoroutes et les aéroports. En 2014, l'entreprise a réalisé un chiffre d'affaires de 249 millions de CHF. Elle est active en Suisse, en Allemagne, en Autriche, en Slovénie, en Norvège, en Hongrie, en Croatie, à Singapour, en Indonésie et au Canada et emploie 2.831 collaborateurs. (ah)