Zurich : Kjus arrive avec un pop-up store
Le 26 octobre 2017, le fabricant norvégien de vêtements de sport Kjus ouvrira un pop-up store temporaire dans l'ancien magasin de jouets Franz-Carl Weber de la Bahnhofstrasse à Zurich.

Le nouveau magasin Kjus occupera la partie avant de l'immeuble Bahnhofstrasse 62. Le magasin de meubles Einzigart s'installera dans la partie arrière donnant sur le Rennweg. Les deux contrats de location prendront fin le 31 mars 2018, comme l'a expliqué un porte-parole de Swiss Life, propriétaire de l'immeuble, à l'AFP. Nouvelle Gazette de Zurich a déclaré. Par la suite, les quelque 2 200 mètres carrés seraient attribués à d'autres locataires pour une période plus longue.
Swiss Life avait acquis l'ancienne maison Franz Carl Weber en mai 2016 auprès du groupe Gaydoul. Après l'expiration de son bail début 2017, le magasin de jouets avait déménagé à la Bahnhofplatz et ouvert une succursale de 1 645 m² dans le bâtiment d'angle donnant sur la Löwenstrasse.
La collection de la marque Kjus a été lancée pour la première fois en 2000 par le skieur norvégien et champion olympique Lasse Kjus et l'entrepreneur suisse Didi Serena. La marque propose principalement des vêtements de ski et de golf. Le magasin suisse de meubles et de design Einzigart est jusqu'à présent représenté par ses propres boutiques à la Josefstrasse 36 et à la Seefeldstrasse 96 à Zurich ainsi qu'à la Pelzgasse 9 à Aarau.