Zurich : Bosch veut présenter ses appareils ménagers sur la Paradeplatz

Selon un rapport de la "Handelszeitung", le fabricant d'appareils électroménagers Bosch veut ouvrir un espace de vente au détail au numéro 4 de la Paradeplatz. L'adresse est un environnement inhabituel pour les lave-vaisselle et les lave-linge.

Bosch prévoit un showroom pour les appareils ménagers à Paradeplatz (Image : Perconte, carte Paradeplatz, CC BY-SA 2.0 FR)

Le fabricant d'appareils électroménagers Bosch prévoit d'ouvrir un showroom de 290 mètres carrés sur la Paradeplatz à Zurich. C'est ce qu'a découvert la "Handelszeitung". Dans ce lieu noble, où résident surtout des magasins de luxe et de grandes banques, des lave-linge et des lave-vaisselle devraient être présentés à partir du troisième trimestre. La future adresse de Bosch, Paradeplatz 4, abritait jusqu'à présent le fournisseur exclusif de textiles Hackett.

Bosch veut investir dans sa marque avec ce magasin de centre-ville coûteux et atteindre directement les consommateurs. La société mère BSH Electroménager, qui comprend entre autres les marques Siemens et Gaggenau, réalise un chiffre d'affaires annuel de 15,6 milliards d'euros dans le monde et se targue d'être le leader du marché en Europe.

(Visité 629 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet