Joe & The Juice cherche des surfaces

Le concept de restauration danois Joe & The Juice veut étendre son réseau de filiales en Suisse. Dernièrement, deux sites ont été ajoutés à Zurich.

Une succursale de Joe & The Juice à Chicago (Image : CarlCarlsonIV, CC BY-SA 4.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=71171292)

Selon CBRE, Joe & The Juice a récemment loué un emplacement à Zurich dans le quartier de Seefeld ainsi qu'une surface au Stauffacher et exploite désormais neuf magasins dans tout le pays. La société de courtage indique qu'elle a été mandatée en exclusivité par Joe & The Juice pour la recherche d'un emplacement en Suisse.

L'entreprise danoise a été fondée en 2002 et a son siège à Copenhague. Les magasins vendent des jus et des smoothies frais, du café, du thé, des sandwichs et des salades, en mettant l'accent sur les ingrédients biologiques et sains. Le concept du magasin veut offrir une ambiance moderne et urbaine.

Joe & The Juice exploite actuellement plus de 300 magasins dans le monde, notamment à Miami, Paris, Londres, Singapour et Sydney. Cette année, l'entreprise prévoit de s'étendre aux Émirats arabes unis et d'y ouvrir 200 à 300 magasins au cours des dix prochaines années. Les autres marchés de croissance sont, selon l'entreprise, la Chine et le Mexique.

Joe & The Juice veut également étendre son réseau en Suisse : Selon CBRE, il existe actuellement une demande pour des emplacements en centre-ville avec des surfaces de vente de 50 m² à 150 m² adaptées à la restauration. Les villes de Genève, Lucerne, Zurich (Enge, Hardbrücke, Oerlikon) et Zoug sont en ligne de mire. (ah)

(Visité 1,031 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet