Wincasa s'étend avec le CMSM

Le département Center & Mixed-Use Site Management (CMSM) de Wincasa est désormais présent dans toutes les régions linguistiques de Suisse. Un nouveau site a été ajouté pour la Suisse romande, et le CMSM est également actif au Tessin.

Wincasa se développe en Suisse romande et au Tessin avec son secteur CMSM (Image symbolique : Melpomene - depositphotos)

Après le Hub Mittelland, le Hub Romandie à Signy (VD) est le deuxième site pour le Center & Mixed-Use Site Management (CMSM) de Wincasa en Suisse. Ce hub regroupe trois centres et deux sites en Suisse romande, dont deux grands projets : le centre commercial de Signy et sa revitalisation à venir, ainsi que le centre d'affaires A-One à Rolle. Les experts en commerce de détail et en sites de Wincasa gèrent ensemble les immeubles.

Début mai, Wincasa s'est également ouvert au Tessin en remportant le mandat du Centro Lugano Sud. Selon les indications de l'entreprise, il s'agit du premier mandat de centre au Tessin, et Wincasa est ainsi désormais représentée dans toutes les régions linguistiques par le CMSM. Le Swiss Prime Site Solutions Investment Fund Commercial a acquis le centre commercial pour le 9 mai 2022 ; Wincasa a repris l'équipe existante sur place.

La direction du CMSM Suisse romande & Ticino est assurée par Philippe Schroff, ancien directeur du Signy Centre. Il considère la Suisse romande et la Suisse méridionale comme des marchés en pleine croissance : en Suisse romande, il y a encore beaucoup de potentiel à exploiter, dit-il. "Dans plusieurs régions de Suisse romande, de nombreux projets sont en cours de développement ou imminents". Grâce à la reprise de l'équipe de Lugano, Wincasa a désormais la possibilité d'implémenter ses compétences et son réseau dans la région du Tessin, poursuit Schroff. "Nous sommes très heureux d'être présents dans le sud de la Suisse, car nous pouvons également y identifier de grandes opportunités de croissance". (ah)

(Visité 526 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet