Shoppi Tivoli élargit son offre de restauration
Cinq nouveaux restaurants rapides ont ouvert leurs portes au Shoppi Tivoli de Spreitenbach, d'autres offres de restauration devraient suivre à l'automne.
Avec le futur raccordement au tramway de la vallée de la Limmat, le Shoppi Tivoli élargit son offre de restauration. Le 1er juin, cinq nouveaux fast-foods ont ouvert d'un coup dans le plus grand centre commercial de Suisse : Brezelkönig, Burger King, Kebap Werk ainsi que Popeyes et Subway. Les établissements de restauration se trouvent sur le site du Tivoli Mall, près du futur accès au Limmattalbahn, et seront encore accessibles après la fermeture du magasin. D'autres offres de restauration devraient ouvrir à l'automne, le raccordement à la Limmattalbahn se fera en décembre.
Lors de son ouverture en 1970, le Shoppi Tivoli était le premier centre commercial de Suisse. Il a une superficie totale de plus de 150.000 m² et une surface de vente d'environ 78.000 m². On y compte environ six millions de visiteurs par an ; le chiffre d'affaires en 2019 était de 406 millions de CHF. (ah)