NAMAG devient Vescore

Notenstein Asset Management SA (NAMAG), née de la fusion des activités de clientèle institutionnelle de Notenstein Banque Privée ainsi que de 1741 et Vescore Solutions, opère depuis le 3 septembre sous le nom de Vescore SA.

En plus des sites de Bâle, Zurich et Lausanne et du siège principal à Saint-Gall, le groupe Vescore compte d'autres filiales avec des succursales en Allemagne, en Autriche et au Liechtenstein. De plus, Vescore détient une participation majoritaire dans le gestionnaire de fortune CEAMS, basé à Meilen, dans le canton de Zurich. Cette entreprise devrait être intégrée à Vescore AG dans un avenir proche.

Les sociétés du Groupe Vescore sont soumises à la surveillance de l'Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers FINMA, de la BaFin allemande et de la FMA du Liechtenstein. Ensemble, elles gèrent des avoirs de clients d'un montant d'environ 14 milliards de CHF.

Vescore, une entreprise de Raiffeisen Suisse, est spécialisée dans le conseil et le suivi des investisseurs institutionnels. Fondée à l'origine sous le nom de Notenstein Asset Management, l'entreprise dispose de compétences de longue date en matière d'investissement dans les domaines de la durabilité, du multi-asset, des managed futures et de l'indexation. Le groupe Vescore, dont le siège est à Saint-Gall, emploie 190 personnes et gère des actifs à hauteur de 14 milliards de CHF. L'entreprise accompagne également l'émission de la nouvelle fondation de placement Swiss Prime "Immobilier Suisse". (ah)

 

(Visité 63 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet