Grindelwald : Tudortree prévoit un hôtel de 140 lits
Tudortree Properties prévoit la construction d'un nouveau bâtiment et l'agrandissement de l'hôtel Fiescherblick à Grindelwald, qui a été à moitié démoli. L'année dernière, Tudortree avait acheté aux enchères ce bâtiment en ruine pour près de cinq millions de CHF.

Comment le Journal de Berne prévoit la construction d'un hôtel de 141 lits et d'un établissement de restauration de 100 places assises à l'intérieur et de 50 places assises sur la terrasse. La publication de la construction et les modifications du plan de quartier sont à disposition. Le montant de l'investissement n'est pas connu.
Entre-temps, Grindelwald est toujours à la recherche d'un investisseur pour le Grand Hôtel Regina. Comme le permis de construire pour les cinq chalets prévus expire en décembre et ne peut pas être prolongé, la société Grand Hotel Regina-Grindelwald AG commence tout de même les travaux de démolition.
L'ancien établissement cinq étoiles situé près de la gare doit être agrandi pour 130 millions de CHF et complété par cinq chalets avec appartements. Comme le fait savoir Grand Hotel Regina-Grindelwald AG, des négociations sont en cours depuis un certain temps avec des exploitants d'hôtels et des investisseurs, mais il ne faut pas s'attendre à ce qu'elles aboutissent cette année. (ah)