Peach Property veut émettre des obligations
Le groupe Peach Property, dont le siège est à Zurich, veut lever de l'argent frais. Dans le contexte du bon développement économique de l'entreprise, on examine des options pour le refinancement de l'emprunt d'entreprise existant ainsi que pour le financement de l'extension du portefeuille existant, communique Peach Property.
La société immobilière a mandaté la banque Lampe pour organiser un roadshow dans le cadre d'une éventuelle transaction de dette de Peach Property Group (Deutschland) AG. La décision sera prise en fonction de l'environnement de marché.
Peach Property Group AG, société cotée en bourse, est un investisseur et un promoteur immobilier qui concentre ses placements en Suisse et en Allemagne. Son portefeuille comprend de plus en plus d'objets d'investissement dans le domaine de l'habitat, typiquement dans des emplacements de catégorie B dans la zone d'influence des agglomérations. Dans le domaine du développement, le groupe se concentre sur des sites exceptionnels et des objets à l'aménagement haut de gamme. (ah)
(Visité 40 fois, 1 visite aujourd'hui)