Fundamenta renforce sa direction

Le groupe Fundamenta renforce sa direction en février avec l'arrivée de Michel Kempter et Bruno Schweinzer.

Die Fundamenta Group erweitert ihre Geschäftsleitung (Foto: Pixabay)
Le groupe Fundamenta élargit sa direction (photo : Pixabay)

Michel Kempter (né en 1966) a pris la responsabilité générale du secteur Développement et réalisation chez Fundamenta le 1er février 2016. Auparavant, il a assumé différentes fonctions au sein du groupe Priora, dont celle de Managing Director Real Estate. Auparavant, de 2011 à 2013, Kempter a mis en place le secteur Développement en tant que membre de la direction du secteur du groupe. Avant de rejoindre Priora, Kempter a travaillé pendant sept ans pour Halter Unternehmungen, où il a occupé différentes fonctions.

Bruno Schweinzer (1964) rejoindra le groupe Fundamenta le 15 février 2016 en tant que Chief Investment Officer (CIO). En tant que CIO, il sera responsable du domaine "Investment Management", qui comprend entre autres la conception stratégique, l'orientation et la supervision au niveau du portefeuille des différents produits et mandats. Au cours des 16 dernières années, Schweinzer a dirigé les groupes de placement immobiliers suisses de la fondation de placement Avadis.

Thomas Hiestand, qui était jusqu'à présent également responsable du secteur Portfolio Management en tant que CFO du groupe Fundamenta, se concentrera sur les domaines clés du CFO en raison de la nouvelle répartition des tâches au sein de la direction. (ah)

(Visité 95 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet