ImmoVision1 : "Un rendement supérieur à la moyenne".

ImmoVision1 AG semble pouvoir poursuivre sa stratégie de croissance même dans un contexte de marché mouvementé. Comme la société l'a annoncé lors de l'assemblée générale ordinaire en mai à Baden, elle a réussi, malgré la compression générale des rendements sur le marché de la construction neuve, à investir les fonds disponibles dans des immeubles à rendement.

Liegenschaft der ImmoVision1 AG in Urdorf (Visualisierung: ImmoVision1 AG)
Immeuble d'ImmoVision1 SA à Urdorf (Visualisation : ImmoVision1 SA)

Le portefeuille actuel de 300 unités d'habitation dans des immeubles de Suisse alémanique sera complété dans les mois à venir par 70 objets de location dans quatre nouveaux immeubles collectifs. Selon les indications de l'entreprise, le rendement des fonds propres d'ImmoVision1 SA en 2015 s'est élevé à 9,4 pour cent, un chiffre supérieur à la moyenne, pour des actifs d'environ 104 millions de CHF ; le rendement des fonds propres, hors bénéfice extraordinaire issu de la vente d'un immeuble, s'est élevé à 5,1 pour cent.

Grâce à l'investissement ciblé du cash-flow, la société de private equity, gérée depuis sa création par Markstein AG, entend poursuivre la diversification géographique de son portefeuille. Le management se compose du trio Simon Meier (directeur), Jutta Mauderli (gestionnaire de portefeuille) et Daniel Senn (gestionnaire de portefeuille). (bw)

(Visité 24 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet