Schindler et Huawei coopèrent
Le fabricant d'ascenseurs et d'escaliers roulants Schindler et l'équipementier chinois en télécommunications Huawei veulent coopérer dans le domaine de l'Internet des objets.
Concrètement, les deux entreprises veulent collaborer au développement de composants intelligents pour la connexion des ascenseurs et des escaliers roulants via l'Internet des objets (IoT).
La nouvelle solution de connexion via l'IoT est un élément important de la plateforme numérique de Schindler, écrit Schindler dans un communiqué. Celle-ci doit améliorer le monitoring, l'analyse et le traitement des flux de données. Une gestion rapide et efficace des installations constitue la base de la sécurité et de la satisfaction des clients.
On se réjouit de pouvoir développer l'écosystème numérique avec Huawei, une entreprise technologique leader au niveau mondial, déclare le CEO de Schindler Thomas Oetterli. "Grâce à cette coopération, nous pouvons réduire de manière significative les délais de mise sur le marché de nos nouvelles offres numériques". (ah)