HFS devient l'actionnaire principal d'Acron

HFS Helvetic Financial Services AG devient le nouvel actionnaire principal de la société d'investissement immobilier Acron AG.

HFS Helvetic Financial Services ist neuer Hauptaktionär der Acron (Grafik: Pixabay)
HFS Helvetic Financial Services est le nouvel actionnaire principal d'Acron (graphique : Pixabay)

HFS et Acron considèrent leur nouveau partenariat comme une "excellente complémentarité" de leurs activités respectives, comme l'indiquent les deux entreprises dans un communiqué commun.

Les deux partenaires visent une collaboration sur les marchés où ils sont actifs. Mais l'objectif particulier est de lancer d'autres investissements immobiliers aux États-Unis sur le modèle de l'investissement "Acron 2 Porsche Drive" initié récemment par Acron.

Grâce à la participation de HFS Helvetic Financial Services, Acron peut désormais réaliser des investissements à un stade de développement plus précoce et proposer le nombre d'investissements à lancer simultanément avec des structures de rendement et de risque différentes dans différents pays, explique Klaus W. Bender, président du CA.

Les investissements d'Acron sont basés sur une structure d'actifs unique pour des investissements en Suisse, en Autriche, en Allemagne et aux États-Unis. L'accent est mis sur les investissements dans l'immobilier hôtelier, qui représentent 40% des investissements actuels du groupe Acron. Le volume de transactions de l'entreprise s'élève à plus de 1,5 milliard de CHF à la mi-octobre 2016. Les clients d'Acron sont des investisseurs individuels privés et des familles du monde entier.

La société HFS, gérée par ses propriétaires et dont le siège est à Wollerau, est active dans les domaines de l'immobilier, des fonds et de la finance. Le groupe, qui compte plus de 90 collaborateurs, détient et gère des actifs d'une valeur de plus de 5,4 milliards de CHF dans ses propres participations immobilières. Pour se développer, HFS met en place d'autres participations stratégiques. (ah)

(Visité 55 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet