MoneyPark connaît une forte expansion

Le conseiller en hypothèques et en placements MoneyPark a ouvert une nouvelle succursale le 8 novembre. Le site de Dietikon est déjà la 20e succursale de l'entreprise fondée seulement en 2012.

Sefket Hani dirige la nouvelle succursale MoneyPark de Dietikon (Photo : MoneyPark)

Avec l'ouverture de Dietikon, MoneyPark réagit à la forte demande persistante de la région du Limmattal, indique l'entreprise. Dietikon est le troisième site MoneyPark dans le canton de Zurich, après Zurich ville et Winterthur.

Rien que cette année, le plus grand conseiller indépendant de Suisse en matière d'hypothèque et de prévoyance a déjà ouvert sept nouvelles succursales - Lausanne et Fribourg, les deux premières en Suisse romande. L'année précédente, neuf succursales avaient été ouvertes, ce qui fait de MoneyPark l'un des prestataires de services financiers les plus expansifs de Suisse. "Nous ne sommes pas encore assez proches géographiquement de nos clients partout en Suisse. D'autres ouvertures sont prévues dans les prochains mois", annonce Stefan Heitmann, CEO et fondateur de MoneyPark.

Le responsable de la nouvelle succursale de Dietikon est Sefket Hani (29 ans). Ce Macédonien d'origine vit depuis 16 ans dans la vallée de la Limmat ; depuis une bonne dizaine d'années, il conseille les clients privés en matière financière, dernièrement auprès de la banque en ligne Swissquote et de la grande banque UBS. (ah)

(Visité 53 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet