SwissPropTech - nouvelle plateforme pour les start-ups et les entrepreneurs immobiliers
Des start-ups suisses viennent de s'organiser sous le nom de SwissPropTech. L'objectif est de créer des liens entre elles et de nouer des contacts avec le secteur immobilier établi. Les premières activités de réseau démarreront dès le début de l'année 2017.
Le nombre de jeunes entrepreneurs proposant des services liés à l'immobilier croît rapidement. Mais SwissPropTech ne veut pas seulement être un réseau pour les jeunes entrepreneurs, mais aussi une nouvelle plate-forme pour les entreprises établies et les particuliers qui s'intéressent aux innovations dans le domaine de l'immobilier. Pour ce faire, elle proposera par exemple à l'avenir des programmes d'adhésion. Les "membres" bénéficieront de contacts et d'un accès aux technologies et aux modèles commerciaux les plus récents.
Premières activités de réseau de SwissPropTech
Dès le début de la nouvelle année, le nouveau réseau suisse de PropTech sera actif. Lors de la Digit!mmo.17 du 11 janvier 2017 au GDI Gottlieb Duttweiler Institute à Rüschlikon près de Zurich, elle présentera, avec ses partenaires, des start-ups innovantes dans le domaine de l'immobilier. Le 15 mars 2017, le nouveau réseau sera ensuite présenté au salon de l'immobilier MIPIM lancé à l'échelle internationale à Cannes. Et ce, sur le stand du Cercle suissele partenaire stratégique de SwissPropTech. D'autres activités suivront ensuite à un rythme mensuel.
- Vous trouverez de plus amples informations sur les activités et les possibilités de participation sur le nouveau site Internet du réseau. Site web.