Varia US Properties : Option de surallocation exercée
L'option de surallocation lors de l'introduction en bourse de la société immobilière Varia US Properties auprès de la SIX a été entièrement exercée, annonce l'entreprise.
Varia US Properties annonce que la banque Vontobel a placé le 6 janvier 2017 464.562 nouvelles actions au prix d'offre de 35 CHF par action. Cela correspond à 15% des presque 3,1 millions d'actions émises par l'entreprise dans le cadre de l'IPO.
Varia a ainsi vendu au total environ 3,6 millions d'actions. Cela correspond à un volume de placement total de 124,7 millions de CHF. Le free float est estimé par l'entreprise à environ 40%.
Les actions Varia ont été cotées pour la première fois à la SIX Swiss Exchange le 8 décembre. Depuis, le cours a oscillé entre 34,90 et 37 CHF, et le 9 janvier, il s'élevait à 35,90 CHF.
La société est exclusivement active dans le secteur de l'immobilier multifamilial aux États-Unis et se concentre sur les marchés secondaire et tertiaire. La société acquiert, détient, restructure et repositionne des biens immobiliers dans des régions métropolitaines des États-Unis afin de générer des revenus locatifs stables et une plus-value.