Wincasa se réorganise

Le prestataire de services immobiliers Wincasa adapte sa structure organisationnelle et réorganise géographiquement sa gestion immobilière. Ursula Rufener complète l'équipe des responsables régionaux.

Ursula Rufener (photo : Clara Tuma - Wincasa)

Désormais, la gestion immobilière de Wincasa est divisée en quatre régions au lieu de trois auparavant : l'Est, la Suisse romande, le Plateau suisse et la zone de chalandise de Zurich.

L'équipe des responsables régionaux est complétée par Ursula Rufener, qui dispose d'une longue expérience de direction dans le domaine de la gestion immobilière. En dernier lieu, elle a travaillé pendant huit ans comme responsable de région Est chez Privera. Auparavant, elle a travaillé comme directrice de la succursale de Zurich chez PSP Management AG. Rufener est titulaire d'un diplôme d'agent fiduciaire immobilier et a suivi des études d'Executive MBA à la Haute école spécialisée de Saint-Gall.

Avec cette nouvelle organisation, l'entreprise veut renforcer la proximité avec les clients et créer des capacités pour la mise en œuvre d'innovations numériques dans la gestion.

Wincasa est une société du groupe Swiss Prime Site et gère, selon ses propres indications, quelque 230 000 objets représentant une valeur de placement de 62 milliards de CHF. Fondée en 1999, cette société anonyme dont le siège est à Winterthour est présente sur 24 sites dans toutes les régions du pays.

(Visité 760 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet