LA SOCIÉTÉ RE/MAX : Rainer Jöhl est le nouveau CEO
Depuis le début de l'année, Rainer Jöhl est le nouveau CEO de RE/MAX Switzerland. Il succède à Marco Röllin, directeur général depuis de nombreuses années.

Le 1er janvier 2017, Rainer Jöhl a pris la direction de RE/MAX Switzerland en tant que nouveau CEO. Il a ainsi succédé à Marco Röllin, directeur général depuis de nombreuses années. Ce dernier se concentrera à l'avenir sur la mise en place et la direction du bureau RE/MAX de la ville de Lucerne.
Jöhl est depuis 1999 administrateur fiduciaire de RE/MAX Switzerland et, à partir de 2008, membre du conseil d'administration de GJFF Franchising AG, la société détentrice de la licence master de RE/MAX pour la Suisse et le Liechtenstein. En prenant le poste de CEO, Jöhl devient également copropriétaire de la société.
RE/MAX est, selon ses propres dires, le leader du marché suisse dans le domaine de l'intermédiation de la propriété du logement. En 2015, l'entreprise a géré un volume d'investissement de plus de 1,7 milliard de CHF. Pour consolider cette position, Jöhl veut accélérer la numérisation, communique l'entreprise.