Helvetic Private Investments : Rahmanzadeh à la retraite
Fin 2016, Rahman Rahmanzadeh, COO d'Helvetic Private Investments AG, est parti à la retraite.

Rahman Rahmanzadeh, 67 ans, était depuis 2011 membre de la direction d'Helvetic Private Investments AG, dont le siège est à Wollerau, qu'il a quitté à la fin de l'année 2016. Il continuera toutefois d'assister l'entreprise à l'avenir en tant que conseiller, indique Helvetic Private Investments.
Rahmanzadeh a derrière lui près de 40 ans de développement, de réalisation, de distribution et de gestion de projets de logements, de bureaux et de commerces de détail ainsi qu'un grand nombre de développements de projets dans l'espace germanophone. En Suisse, Rahman Rahmanzadeh a été responsable du développement et de la réalisation des biens immobiliers des sites "Hürlimann" et "Löwenbräu" à Zurich, "Gurten" à Berne et "Peninsula" à Wädenswil.
Son parcours professionnel l'a amené à travailler pour des entreprises telles que Hochtief AG, Technoteam, Strabag, Herlitz Falkenhöh et RSE Projektmanagement en Allemagne. En Suisse, il a travaillé pour REG Real Estate Group, PSP Properties et Peach Property Group.