Allthings : Robert Beer devient Managing Director

L'entreprise de proptech Allthings renforce son management avec Robert Beer. Il reprend le poste de Managing Director Suisse & Autriche à partir du 1er février.

Robert Beer (Photo : Allthings)

En tant que Managing Director d'Allthings, Robert Beer (48 ans) dirigera les organisations nationales et sera responsable du développement de l'entreprise et de la distribution en Suisse et en Autriche.

Beer apporte plus de quinze ans d'expérience dans le développement du marché des plateformes numériques et a dirigé pendant cinq ans le réseau d'affaires Xing en Suisse et en Autriche. Auparavant, il a occupé des fonctions de direction dans la mise en place d'un système de réservation global et d'un moteur de recherche B2B. Il est titulaire d'un EMBA de la Strathclyde Business School (Royaume-Uni) et d'autres diplômes de la HSG et de la HWZ.

Comme le dit Stefan Zanetti, CEO d'Allthings, Beer devra, en tant que membre de l'équipe de direction et copropriétaire, outre sa responsabilité nationale, contribuer de manière significative aux activités de communication numérique et de réseautage de l'entreprise à l'échelle internationale.

(Visité 97 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet