Zug Estates émet un emprunt obligataire de 100 millions de dollars

Le 24 janvier 2017, Zug Estates Holding AG a placé sur le marché des capitaux un emprunt obligataire à taux fixe d'un volume de 100 millions de CHF.

Zug Estates lance un emprunt obligataire (photo : Pixabay)

L'obligation de Zug Estates a un coupon de 0,70 pour cent et une durée de cinq ans. Le produit de la vente sera investi dans la poursuite du développement du portefeuille, indique la société immobilière.

L'emprunt obligataire permet au groupe de diversifier ses instruments de financement et de profiter des conditions actuellement attractives sur le marché des capitaux, poursuit Zug Estates.

Le Credit Suisse et la Banque Vontobel ont agi en tant que Joint Lead Manager/Joint Bookrunner de la transaction. Une demande d'admission au négoce de l'emprunt à la SIX Swiss Exchange sera déposée. La libération de l'emprunt obligataire est prévue pour le 17 février 2017.

Le groupe Zug Estates développe, commercialise et gère des biens immobiliers dans la région de Zoug. La majeure partie du portefeuille immobilier se trouve sur deux sites à Zoug et Risch Rotkreuz et est largement diversifiée en termes d'utilisation. En complément, le groupe exploite à Zoug un City Resort avec les hôtels d'affaires Parkhotel Zug et City Garden et une offre de restauration complémentaire. La valeur totale du portefeuille s'élevait à 1,2 milliard de CHF au 30 juin 2016.

(Visité 59 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet