Fondations de placement UBS avec un délai de préavis plus long
Le conseil de fondation des fondations de placement UBS AST Immobilier Suisse et AST Immobilier Commercial Suisse a décidé de nouvelles modalités de rachat. Au lieu d'être résiliées quotidiennement comme jusqu'à présent, les parts ne seront plus résiliables que mensuellement à partir du mois d'avril.

Avec les nouvelles règles, on veut tenir compte des "conditions systématiques du marché de l'immobilier suisse", fait savoir UBS. A partir du 1er avril de cette année, les rachats, qui sont actuellement quotidiens, seront alors mensuels, avec un préavis de 30 jours.
Parallèlement, une limite de volume de 30 millions de CHF pour UBS AST Immobilier Suisse et de dix millions de CHF pour UBS AST Immobilier Commercial Suisse est introduite.
Ces mesures visent à garantir la protection des investisseurs, à éviter les conséquences négatives pour les groupes de placement et leurs investisseurs et à gagner en flexibilité face à l'évolution des conditions du marché, indique l'entreprise pour justifier sa décision.
(Visité 61 fois, 1 visite aujourd'hui)