SFPI : le taux de développement doit augmenter
Lors de son assemblée générale, Swiss Finance & Property Investment AG (SFPI) veut notamment décider d'augmenter son quota de développement. En outre, des changements interviendront au sein du conseil d'administration.

La SFPI veut renforcer son engagement dans le domaine du développement de terrains à bâtir. Lors de l'assemblée générale de l'entreprise, qui aura lieu le 12 avril, les actionnaires devraient décider d'augmenter le quota de développement - c'est-à-dire la possibilité de développer des terrains à bâtir uniquement - de 15 à 20 pour cent, indique la SFPI. Cette décision est motivée par les "très bonnes expériences faites jusqu'à présent".
Par ailleurs, des changements interviennent au sein du conseil d'administration : deux des six membres actuels - Laurent Staffelbach et Michael Schiltknecht - ne se représentent pas et quitteront l'organe à la fin de leur mandat, le 12 avril 2017.
Selon les informations de l'entreprise, les quatre autres membres - Hans-Peter Bauer, Christian Perschak, Carolin Schmüser et Alexander Vögele - se présentent pour un nouveau mandat.