HRS développe le secteur de la communication
HRS Real Estate place désormais le domaine de la communication au niveau de la direction. Andreas Netzle sera le responsable de ce secteur.

HRS Real Estate AG attend de la nouvelle organisation du service Marketing et Communication d'une part un meilleur positionnement de l'entreprise et d'autre part un allègement de la charge de travail des cadres supérieurs.
En tant que responsable du secteur, Andreas Netzle (57 ans) deviendra membre de la direction du promoteur immobilier et entrepreneur total dirigé par son propriétaire à partir d'août 2017. Patrick Suvada (40 ans) devient le nouveau directeur marketing de HRS.
Netzle a été rédacteur en chef de plusieurs quotidiens, le dernier étant le Journal de Thurgovieet est actuellement président de la ville de Kreuzlingen. Début avril, il a annoncé qu'il se retirait de la vie politique.
Suvada, le nouveau responsable marketing du département, dispose d'une longue expérience en marketing dans différentes branches et a occupé la même fonction, entre autres, à la Société suisse des entrepreneurs (SSE), dont le siège est à Zurich.
Avec ce renforcement du personnel, Martin Kull, propriétaire, vice-président du conseil d'administration et CEO de HRS, et Rebecca Zuber, propriétaire, membre du conseil d'administration et COO, souhaitent se décharger du domaine du marketing et de la communication afin de pouvoir s'investir encore davantage dans le développement de l'entreprise, le développement immobilier et le déroulement des projets, communique l'entreprise.
Cette année, HRS a notamment remporté le marché pour la réalisation des grands projets du centre de police et de justice de Zurich et le terminal de l'aéroport de Genève. L'entreprise de Frauenfeld est active dans toute la Suisse et présente sur 14 sites dans les trois régions du pays ainsi qu'au Liechtenstein.