AXA Immovation Residential augmente son capital
Le fonds immobilier AXA Immovation Residential va procéder à une augmentation de capital du 12 au 23 juin 2017. Le volume d'émission devrait s'élever à 84 millions de CHF.

Comme l'indique la direction du fonds AXA Immovation Residential, le produit de l'augmentation de capital doit être utilisé pour développer le portefeuille de placements et réduire les capitaux étrangers à court terme.
Il est prévu d'émettre un maximum de 75 000 nouvelles parts de fonds ; le prix d'émission se compose de la valeur nette d'inventaire de la clôture semestrielle au 31 mars 2017, à laquelle s'ajoutent les revenus accumulés jusqu'à la date de libération ainsi que les frais annexes d'achat et la commission d'émission. Le volume de l'augmentation de capital s'élèvera ainsi jusqu'à 84 millions de CHF. Les parts non souscrites ne seront pas émises, ce qui peut réduire le montant de l'émission.
L'émission est réalisée sur la base du meilleur rendement. Les droits de souscription des investisseurs existants seront préservés lors de l'augmentation de capital.
Le fonds immobilier AXA Immovation Residential investit dans des immeubles résidentiels situés dans des villes de régions économiques à forte croissance et dans leurs zones d'attraction. Les investissements sont réalisés dans des immeubles existants et dans des projets de développement et de construction, au moins 80% du total des revenus locatifs étant générés par l'utilisation résidentielle.