Drees & Sommer annonce une hausse de son chiffre d'affaires
En 2016, Drees & Sommer a réalisé un chiffre d'affaires d'environ 335 millions d'euros, soit 34 millions de plus que l'année précédente. Le résultat opérationnel est passé à près de 42 millions.

En 2016, Drees & Sommer SE a augmenté son chiffre d'affaires consolidé de onze pour cent par rapport à l'année précédente. Le résultat opérationnel a augmenté de douze pour cent pour atteindre 41,7 millions d'euros (année précédente : 37,1 millions).
La contribution essentielle au chiffre d'affaires et au résultat est toujours réalisée dans le domaine de la planification et de la construction, indique l'entreprise. L'évolution positive a en outre été soutenue par des fusions correspondantes avec les points forts Workplace Consulting et Technical Baumanagement en Allemagne, en Suisse et en Autriche.
Grâce à une coopération avec l'entreprise d'analyse allemande bulwiengesa, Drees & Sommer développe les domaines du Real Estate Consulting et du conseil en processus. Mi-mai 2017, l'entreprise a également racheté la société Procore, active en Angleterre et aux Pays-Bas dans le domaine du conseil en gestion des installations, du conseil en environnement de travail et de la gestion des locataires.
Drees & Sommer considère la transformation de Drees & Sommer AG en société anonyme européenne (SE), achevée début mai 2017, comme une étape importante. Selon l'entreprise, cela favorise l'orientation internationale de l'organisation de l'entreprise. "Sur cette base, nous sommes bien positionnés pour l'avenir, en particulier dans le contexte international", affirme avec conviction le président du directoire Peter Tzeschlock.