SVIT : Andreas Ingold est le nouveau président
Depuis le 16 juin, Andreas Ingold est le nouveau président de l'Association suisse de l'économie immobilière SVIT Suisse. Il succède à Urs Gribi.

Andreas Ingold, CEO du prestataire de services immobiliers Livit, a été nommé successeur d'Urs Gribi lors de l'assemblée des délégués du SVIT le 16 juin 2017 à Pontresina (GR). Ingold était jusqu'à présent vice-président du SVIT et connaît donc bien les affaires de l'association.
Dans sa déclaration d'entrée en fonction, Ingold a annoncé qu'il mettrait l'accent sur les domaines de la formation, du lobbying, des services aux membres et du réseautage.
Michel Molinari (Helvetia Assurances, Bâle, vice-président et ressort du développement de la branche), Jean-Jacques Morard (de Rham SA, Lausanne, vice-président et ressort de la formation) et Peter Weber (Buchhaltungs AG/Wirtschaftsprüfungs AG, Thalwil ZH, ressort des finances) ont été nouvellement élus au comité directeur. Andreas Dürr (cabinet d'avocats Battegay Dürr Wagner, Bâle, département juridique et politique) a été confirmé dans ses fonctions.
Dès le début de l'année, la nouvelle direction du SVIT a pris ses fonctions sous la direction de Marcel Hug et de son adjoint Ivo Cathomen. Une révision complète des statuts est également entrée en vigueur avec l'assemblée des délégués.