Le groupe Novum prévoit d'autres hôtels niu

Lancé au printemps 2017, le concept de marque niu du groupe hôtelier allemand Novum poursuit son expansion et prévoit d'ouvrir prochainement un établissement en Suisse.

L'hôtel niu prévu à l'aéroport de Brême, dont l'ouverture est prévue début 2019 (Visualisation : Novum Group)

Le groupe hôtelier a annoncé qu'il allait d'abord s'installer en Autriche. Avec Vienne, il s'est assuré "le prochain site stratégique en Europe". Début 2018, un hôtel de 159 chambres ouvrira ses portes au 111 de la Dresdner Strasse. Le partenaire de ce projet est le Bridge Group, une société de développement et d'investissement immobilier basée dans la capitale autrichienne. Le nouvel hôtel situé entre Augarten et le Danube s'appellera "niu Franz".

Le niu de Vienne sera, après celui de Haarlem aux Pays-Bas, le deuxième niu dans un autre pays européen. Le groupe hôtelier allemand Novum ouvrira auparavant à la mi-novembre son premier niu à Essen, à l'angle de la Kruppstrasse et de la Friedrichstrasse, avec 145 chambres. D'autres établissements sont en cours de développement à Hambourg, Mannheim et Brême.

Comme l'explique David Etmenan, Chief Executive Officer & Owner du groupe hôtelier familial Novum, qui dispose actuellement de 146 hôtels trois et quatre étoiles (avec plus de 16.000 chambres d'hôtel) sur plus de 65 sites en Europe, les prochains projets sont déjà envisagés en Suisse, en Hongrie et en Grande-Bretagne. Plus de 30 hôtels niu sont prévus au total. "Nous avons réussi à accélérer la croissance dynamique grâce à des partenariats stratégiques", conclut Etmenan.

(Visité 21 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet