Changement de président à Halter AG
Halter AG réoriente notamment son unité commerciale Halter Immobilien. Celle-ci se concentrera à l'avenir sur la commercialisation des biens immobiliers ainsi que sur le Facility Management stratégique.

Les changements structurels dans le domaine s'accompagnent également de changements de personnel : David Naef, qui dirigeait l'unité commerciale Immobilier depuis 2011 et était membre de la direction du groupe, a décidé de chercher un nouveau défi en dehors de l'entreprise, écrit Halter. C'est désormais Jacques Hamers qui assume la fonction de directeur de Halter Immobilien. Avec Roman Egger et Andres Stierli, il dirigera le secteur des services au sein de la direction de l'immobilier.
Le domaine de prestations de services Halter Service Development, dirigé par Daniel Grando, sera désormais rattaché au Business Development sous la direction générale d'Alex Valsecchi. Le domaine de la gestion immobilière sera intégré dans les Corporate Services. Andreas Feuz et Markus Beglinger s'occuperont de ce segment de services en tant que chefs d'équipe de la gestion immobilière. L'ancien responsable général Patrick Mandlehr quittera Halter AG pour prendre de nouvelles fonctions dans le secteur des services immobiliers au "Building Technology Park" à Schlieren.
En outre, Halter AG, qui compte désormais quatre succursales à Bâle, Berne, Lausanne et Lucerne, veut "réorienter la communication et l'appuyer davantage sur une base régionale", comme l'explique le CEO Markus Mettler. Dans le cadre de ce repositionnement de la communication de l'entreprise, Sandra Wetzel quittera l'entreprise le 30 novembre 2017. Nik Grubenmann, collaborateur de longue date, sera à l'avenir responsable du domaine de la communication d'entreprise, selon Mettler.