ISS : Nouveau directeur des services d'infrastructure

Urs Aschwanden (50 ans) reprend la direction de l'unité opérationnelle Infrastructure Services chez ISS Suisse au premier trimestre 2018.

Urs Aschwanden sera le nouveau Directeur Infrastructure Services au premier trimestre 2018 (Image : ISS)

Dans sa nouvelle fonction, Aschwanden sera responsable, en tant que membre de la direction, des secteurs de prestations Services de canalisations et Services de surface dans toute la Suisse. En tant que directeur des Services d'infrastructure, il dirige les sociétés ISS Kanal Services AG à Boswil (AG) et Kägiswil (OW) ainsi que leur société sœur ISS Servizio Canalizzazioni SA au Tessin. L'activité principale de toutes les unités est l'entretien et la maintenance des réseaux de canalisations, des routes et des tunnels.

Avec son équipe de direction et ses quelque 260 collaborateurs, Aschwanden s'occupera dès l'année prochaine d'un portefeuille national de clients composé de cantons, d'environ 300 communes et de plus de 10 000 entreprises et particuliers.

Au sein de la Direction suisse d'ISS, Aschwanden succède à Reto Färber (53 ans). Après "quatre années intenses et couronnées de succès", ce dernier a décidé de relever un nouveau défi en dehors de l'entreprise, écrit celle-ci dans un communiqué de presse.

Aschwanden est monteur électricien de formation. Il a terminé ses études d'ingénieur à la Haute école de Lucerne et a obtenu un MBA à l'Université de Birmingham à Singapour. Il travaille actuellement encore pour BKW/Arnold AG à Wangen an der Aare (BE).

(Visité 195 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet