Allthings étend sa coopération avec CS

L'entreprise bâloise de PropTech Allthings équipe pour la première fois des immeubles commerciaux du Global Real Estate de Credit Suisse Asset Management (CS AM) avec sa solution numérique.

Allthings étend sa coopération avec Credit Suisse Asset Management à quatre immeubles commerciaux (Image : Pixabay)

En mars 2017, le département Global Real Estate de CS AM (Suisse) SA avait décidé de représenter à l'avenir l'ensemble du portefeuille de prestations du secteur résidentiel "Living Services" via la plateforme Allthings. A partir de janvier 2018, 217 immeubles d'habitation au total seront donc équipés de l'application Allthings Service pour la communication avec les locataires.

Désormais, pour la première fois, quatre grands immeubles commerciaux de CS AM seront équipés de leur propre application de service. Environ 4000 collaborateurs d'entreprises de différentes régions de Suisse pourront bientôt obtenir les services numériques via l'application mobile. Grâce à l'application mobile, les collaborateurs des immeubles commerciaux peuvent communiquer directement avec le service de gestion par le biais d'un centre de services et obtenir des informations sur le bâtiment. En outre, les services de conciergerie tels que les services de nettoyage et de restauration peuvent être réservés directement via l'application.

"En tant que gestionnaire d'actifs immobiliers de premier plan, nous voulons rendre nos biens immobiliers aussi attrayants que possible. Dans le domaine commercial, nous voyons également le potentiel de valoriser les biens immobiliers par des services de qualité, c'est pourquoi nous élargissons notre collaboration avec Allthings. La possibilité d'intégrer de manière flexible les prestataires de services locaux et les locataires eux-mêmes dans le modèle de services numériques nous semble particulièrement attrayante", déclare Silvio Preisig, responsable Real Estate Asset Management du Global Real Estate chez CS AM.

(Visité 98 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet