Naef Holding : Frédéric Naef devient président du CA
Naef Holding annonce plusieurs mutations au sein de son conseil d'administration. Frédéric Naef devient le nouveau président du CA, Pierre Poncet est le nouveau membre de cet organe.

Frédéric Naef succède à Alain Peyrot, qui était le président du conseil d'administration de la société immobilière romande depuis 1994 et qui sera désormais membre du conseil d'administration. Cette nouvelle nomination s'inscrit dans le cadre d'un changement de génération préparé depuis plusieurs années au sein du conseil d'administration, explique le directeur général Etienne Nagy. "Frédéric Naef représente la quatrième génération de la famille Naef dans l'entreprise fondée par son arrière-grand-père en 1881", ajoute-t-il.
Frédéric Naef est déjà membre du conseil d'administration de l'entreprise depuis 2002 en tant que représentant de la famille. Avec sa famille, il dirige en outre le domaine viticole Château de Mont, propriété familiale depuis plus d'un siècle.
Pierre Poncet, le nouveau membre du CA, est également entré dans le groupe en tant qu'actionnaire. Il a été associé-gérant de la banque privée Bordier de 1999 à 2012 et est actuellement Limited Partner de l'établissement bancaire. Parallèlement, Poncet est membre de la Chambre de commerce et d'industrie de Genève, dont il a assuré la présidence de 2013 à avril 2017.
Avec plus de 300 collaborateurs répartis sur six sites, Naef Immobilier est considérée comme l'une des plus grandes sociétés immobilières de Suisse romande.